A elles deux, Marine et Caroline câlinent quotidiennement de 3 chiens et 5 chats. Toujours à la recherche de produits sains et respectueux de l’environnement pour leurs boules de poils, elles constatent qu’il est très compliqué de savoir ce qu’elles achètent. Lassées de cette situation, l’idée d’un select-store d’alimentation et d’accessoires responsables pour chiens et chats jaillit dans leurs esprits. En octobre 2018, Appiyù voit le jour.

Un constat simple

Qui sait réellement de quoi sont composés les « os » à mâcher que nous donnons à nos chiens ? Ou encore dans quelles conditions ont été fabriqués les coussins de nos chats? Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de cette transparence, de marques et d’artisans engagés pour produire de manière plus responsable et raisonnée. C'est la raison d'être d'Appiyù.

Catch-lines-02_1.jpg

Le début d’une belle histoire

Chaque jour, l’équipe et la communauté Appiyù grandit. En plus de continuer à proposer des produits de marques qui correspondent à nos valeurs et engagements, nous développons nos propres articles. Nous les concevons et les faisons fabriquer chez nous, dans les Hauts-de-France et chez nos amis Belges, à moins de 60 km de nos bureaux Lillois. Chaque jour, nous nous réveillons avec l’envie irrépressible des faire bouger les lignes et de proposer des meilleures alternatives, plus responsables, pour aimer et prendre soin de nos poilus au moins autant qu’ils nous aiment.